Une mort certaine ! Ma vie d’homosexualité

Merci de me donner ce privilège de m’exprimer afin d’apporter mon témoignage . Depuis ma tendre enfance, j’ai commencé à subir de la maltraitance juste parce que j’étais différent des autres sur les points comme la manière de parler , de marcher , de jouer , ect… tout le monde se moquait de moi et j’ai grandi dans ce traumatisme, ce qui m’a amené à me refermer sur moi même , à vouloir vivre seul car j’avais compris que je vivais une vie à risque et qu’il fallait que je sois moi même et m’éloigner des personnes néfastes qui tenteront de me faire du mal .

Aujourd’hui j’ai 24 ans, Dieu merci, je vis toujours malgré tout ce que j’ai subi et continue de subir je suis encore en vie. Une fois ma famille m’avait mis en garde que s’il découvrait que je couchais avec les hommes, qu’ils me brûleraient vif, et un jour, alors que je jouais avec mon cousin, je commençais à le caresser et lui également, on s’embrassait , il s’était mis sur moi et a écarté mes jambes, m’a déshabillé et a commencé à me faire l’amour, après tout cela, il me menaça de lui donner 200.000 francs Guineen pour ne pas qu’il parle et comme je refusai, il partit dire à la famille que je l’ai demandé de me faire l’amour et qu’il a refusé puisque je ne suis pas une fille. J’étais sans mot, c’est alors que mes propres parents m’ont chassé de la maison cela fait maintenant 7 mois que je vis dehors en traînant avec des amis qui vivent la même chose.

J’espère que vous avez une idée de ce que nous traversons ici en Afrique et cela n’est rien comparé à ce que vivent certaines personnes . SOS venez nous en aide s’il vous plaît 🙏🏻 😭