SOS

Bonjour je suis une jeune femme artiste comédienne Burkina diplômée en Arts et spectacles. J’ai 33 ans.
Depuis toujours je souffre de ma sexualité. Je suis mal dans ma peau à cause de l’image que ma société me donne.
Je suis membre du bureau d’une association LBT (Lesbiennes, Bisexuelles, Transsexuels) “Mousso-Gomdé”, je suis suis également membre de l’association LGBT au Burkina.
Ayant subi des injures publiques et humiliations dans la rue, je sais de quoi je parle.
Ignorant vraiment ce qu’est une personne LGBT et ce qu’elle ressent, les gens racontent n’importe quoi et condamnent fermement ces personnes là.
En tant qu’homme de Théâtre, jusque là depuis toujours aucune homme de théâtre n’ose s’hasarder sur le sujet de l’homosexualité de peur du regard que la société lui porteront. Dans le milieu théâtral le sujet est tabou ainsi que par tout dans la société burkinabé comme si cela n’existait pas.
En tant que lesbiennes artiste comédienne, J’estime que j’ai mon mot à dire à ma société Et je veux faire de ce sujet mon cheval de bataille.
J’ai un projet de création d’une pièce de Théâtre sur le thème de l’homosexualité et les personnes souffrant de leur insertion sociale.
Je viens vers vous avec un cri de cœur espérant que vous m’aiderez à réaliser ce travail qui vise à donner au personnes LGBT Burkina une place dans la société.
Mon souhait c’est de nous voir accepté et aimé par notre entourage et non méprisé comme des malades qui méritent la mort.