[SENEGAL] Harcelé par ma famille

Tout est parti des photos de mecs nus qu’on m’envoie et que je garde  sur mon ordinateur mais aussi des sites de rencontre gay et mon facebook.

Je n’ai jamais su que mon grand frère l’avait dejà vu depuis longtemps sans rien me dire.

Le 28 mai dernier, j’avais invité un ami chez moi car il n’y avait pas beaucoup de monde juste ma mère et ma grande soeur. Au moment où nous faisions l’amour, ma soeur est venue m’appeler pour le dîner. Dès qu’elle a ouvert la porte de ma chambre, elle m’a vu sur l’autre garçon. Ses cris alertèrent ma mère qui est venue à son tour nous insulter. Le jeune s’est vite habillé pour sortir. Mon frère l’a emmené dans sa chambre pour enquêter avant de le laisser partir.

Ainsi mon ordinateur et mon téléphone ont été confisqués par ma mère. Je suis resté près  d’une semaine sans sortir de ma chambre car j’avais honte de rencontrer ma famille. Je suis depuis ce jour écarté de tous chez moi.

Heureusement qu’il y a le mois de ramadan pour s’excuser auprès de mes parents, je suis obligé de jeûner pour leur montrer que j’ai changé.

Mais vous ne pouvez pas imaginer tous les propos qu’on me lance. Seulement pour ma sécurité, ils ont pensé ne pas le dire aux autres.

Ma mère a appelé un oncle pour me trouver un emploi afin qu’elle puisse me marier à une cousine.

Mais moi je cherche par tous les moyens de quitter ce pays car tôt ou tard mon frère va le raconter à ses amis. Un ami sud africain est en train de me chercher l’asile à Joannesbourgh mais entre temps je pense aller au Mali.

C’est vraiment honteux ma vie, je suis tout le temps dans ma chambre. Même pour les repas je préfère sortir acheter à manger dans la rue plutôt que de partager le plat avec mon frère.

Je souffre.

Je compte vraiment sur vous pour m’en sortir. Heureusement que vous ne m’aviez pas envoyé les supports pour la campagne “Gay friendly” sinon ce serait ma mort.

Je compte vraiment sur vous.

Merci

A.D. (Sénégal)