Chassé de la maison par mes parents et actuellement dans la rue

Bonjour ,
Je suis un camerounais âgé de 22 ans et depuis pas très longtemps j’ai été mis à la porte de la maison familiale par mon père a cause du fait qu’il a découvert que j’étais gay.
Il avait demandé à utiliser mon téléphone pour emettre un appel. je lui ai donné puisque j’avais les unités. Après l’appel, il s’est mis a manipuler et là il est tombé sur les messages et mes vidéos. Immédiatement il a crié mon nom en se dirigeant dans sa chambre disant qu’il vient me tuer.j’ai su qu’il partait chercher son fusil et je me suis mis a courir . il a mis certains enfants du quartier à ma poursuite.
Mais j’ai pu m’échapper. Connaissant mon père, j’ai très peur pour moi.il est capable de tout.la je suis chez un camarade de classe à qui j’ai d’abord pas dit la raison de ma fuite mais il y’a quelques temps je lui ai tout expliqué croyant qu’il me comprendrait au contraire il a dit qu’il ne pouvait plus me garder dans sa chambre .j’ai pu finir mon année académique ,mais je suis sensé soutenir mon diplôme d’ingénieur des travaux informatique en septembre .je voudrai pouvoir me préparer a cette échéance dans le minimum de condition. Je ne connais pas d’organismes capables de me donner un coup de mains dans cette situation que je traverse raison pour laquelle je m’adresse à vous .je voudrai un toit .je voudrai continuer a fréquenter et je voudrai me sentir en sécurité .venez à mon aide s’il vous plait