bonjour je suis un jeune gay

bonjour

je suis un jeune gay , je vous contacte pour exposer un problême.

Je n”ai jamais pu vivre normalement mon orientation sexuelle là où je suis c’est a dire en cote d’ivoire. Même si la cote d’ivoire est loin d’être l’enfer pour la communauté LGBT, j’ai assisté à des scènes de bastonnade , d’humiliation et de total déshumanisation d’homo surtout gay et travesti et cela continue de me hanter.

Je vis dans une totale paranoïa , j’ai reçu des menaces physique et moral sur de simple soupçons car j’ai des amis gay et j’ai accueilli un ami français sous mon toit ( il était plus en d’être blanc) ce qui a entrainer carrément une forme de rejet de la part de ma famille et certain amis.

Je vous contacte pour vous faire comprendre un peu l’environnement dans lequel je vis et tout ceci constitue un frein à mon épanouissement physique et mental a tel point que j’ai du laisser tomber mes études , j’ai fais des demande de visa pour rejoindre mon ami mais le refus était catégorie et les motifs était que je suis pauvre pour rendre une visite a un ami et que les chances de retour était minime , alors mon ami m’a inscrit dans une école en France pour prouver ma sincérité mais encore un refus.

Ma question est la suivante comment puis je faire pour obtenir un asile pour un pays avec des droits pour les LGBT, y a t il une association sur place ici que vous connaissez qui protège les gays… ( vous conviendrez avec moi que c’est pas sur internet que j’aurai ces infos) comment puis je procéder pour avoir un visa avec ce genre de motif ?

Avez vous déjà eu a gérer ce genre de cas en tant qu’asso LGBT?

ps: mon ami veut revenir en cote d’ivoire mais c’est très dangereux pour nous surtout pour moi, alors on s’est vu il y a deux ans au Maroc , mais ce que nous voulons c’est que je le rejoigne définitivement mon ami.

merci d’avoir pris le temps de me lire