Le Club des 7Jours

LE CLUB DES  7 JOURS  est né en 2005 et est officiellement reconnu comme une Association de sensibilisation et de prévention sur le VIH/SIDA. Aujourd’hui l’association compte une centaine de membres inscrits et beaucoup de sympathisants. Le Club des 7Jours dispose d’un local qui sert de siège pour les trois Associations identitaires de Lomé. Le Club des 7Jours dispose d’une branche dans plusieurs villes du pays et poursuit son extension.

BUT, OBJECTIFS, DOMAINES D’INTERVENTION ET MOYENS D’ACTION

Extrait des statuts de l’association:

Article 5 : l’Association a pour but de lutter contre le VIH/SIDA et de défendre les droits des minorités.

Article 6 : l’Association a pour objectif de mener des activités de sensibilisation afin de réduire le taux de prévalence dans la population et de faire des plaidoyers pour la défense des droits des minorités.

Article 6 : l’Association organisera des causeries éducatives, des entretiens individuels, des sensibilisations de masse par les pairs éducateurs qu’elle aura formés pour la prévention dans le domaine des IST  VIH SIDA.

Article 7 : l’Association organisera des ateliers de formation et d’information pour faire connaitre aux membres leurs droits et devoirs en tant que minorité.

Article 8 : l’Association s’appuiera sur les talents de ses membres et leur esprit de créativité pour élaborer des moyens d’action afin d’atteindre les objectifs fixés.

Article 9 : l’Association  mettra tout en œuvre pour cultiver l’esprit d’entraide et fera tout en vue d’atteindre ses objectifs pour le plein épanouissement de ses membres.